Conditions de Garantie pour les Produits Électroménagers

Durée de Garantie:

Sauf indication contraire sur la fiche produit, tous les produits gros électroménager Triomph bénéficient d’une garantie de deux (2) ans pièces détachées, à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les pièces défectueuses et exclut les dommages résultant de l’usure normale, de négligence, de mauvaise utilisation, d’accidents, de modifications non autorisées, d’utilisation commerciale, ou de tout autre acte hors du contrôle du fabricant. Sont aussi exclus les accessoires renouvelables (ex. filtre charbon, filtre à eau…).

Procédure de SAV:

Pour bénéficier des pièces gratuites, le client doit soumettre une demande de service après-vente (SAV) via notre site web (service client : sav@triomph-europe.com) ou le revendeur agréé par la marque.

La gratuité des pièces détachées ne pourra être prise en compte qu’après validation par nos services et sous réserve de respect de la procédure envoyée par nos services. Après validation, un produit défectueux sera réparé par un réparateur agréé, soit par le revendeur agréé. Les réparations réalisées en dehors de nos procédures ne seront pas dédommagées.

Réparateur agréé:

Les réparations sous garantie doivent être effectuées exclusivement par des réparateurs agréés ou par des distributeurs agréés par notre entreprise. Aucune garantie ne sera appliquée par nos services si le produit n’a pas été acheté auprès d’un revendeur agréé par Triomph europe.

L’utilisation de services de réparation non autorisés annulera automatiquement la garantie.

Pièces de Rechange:

Les pièces de rechange utilisées lors des réparations seront fournies par notre entreprise ou par des fournisseurs agréés. En cas de réparation durant la période de garantie, le client bénéficie d’une extension de garantie de 6 mois.

Exclusions de Garantie:

La garantie ne couvre pas les dommages résultant de l’usure normale, de négligence, de mauvaise utilisation, d’accidents (chute ou dégâts liés par l’installation), de modifications non autorisées, d’utilisation commerciale, ou de tout autre acte hors du contrôle du fabricant.

Impact de la Réparabilité sur la Garantie:

La garantie est caduque si le produit a été réparé ou modifié par des personnes non autorisées. Le client doit s’assurer que toute réparation ou modification du produit est effectuée par notre personnel ou par des réparateurs agréés pour éviter d’annuler la garantie.

Le respect de la réparabilité du produit, c’est-à-dire la facilité avec laquelle il peut être réparé, peut influencer la validité de la garantie. Les dommages résultant de tentatives de réparation non professionnelles annulent la garantie.

Modalités de Garantie:

La garantie est valable uniquement pour le premier propriétaire du produit et n’est pas transférable. Le client doit conserver la preuve d’achat pour bénéficier de la garantie. Des frais de transport peuvent s’appliquer pour les réparations effectuées en dehors de la zone de couverture du service après-vente.

Contact SAV:

Pour toute demande de SAV ou des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse sav@triomph-europe.com ou via ce formulaire :

Ces conditions de garantie sont sujettes à modification sans préavis. Veuillez consulter notre site web pour les conditions de garantie les plus récentes.